Apipuncture
Stage & formation Privée en apipuncture

Stage spécifique de 2 à 3 jours, dédié à l'Apipuncture. Il s'adresse essentiellement au corps médical mais aussi aux personnes en rapport avec la santé à toute personne désireuse de se former la technique que j'ai développée depuis 2005 et qui a été enseignée à différents endroits du Globe avec pour spécialité les maladies neurodégénératives.dont principalement la Maladie de Charcot (dite SLA)
Ce stage ne peut se dérouler qu'en cours privé sur un programme minimal de 2 à 3 jours:
jour 1: Les membres supérieurs
jour 2: Les membres inférieurs
jour 3: exercices d'entrainement liés à la recherche des points d'acupuncture
J'attire votre attention sur le fait que la pratique d'Apipuncture n'a pas de légitimité en France. Elle entre dans le cadre d'une pratique de médecine (qui ne pratique pas) par conséquent n'a aucune reconnaissance et encore moins l'approbation du corps médical à ce jour.
Une technique pointue et précise

La technique d'apipuncture que j'ai mise au point est pratiquée maintenant en Chine, au Maroc et au Canada.
Elle est principalement appréciée surtout dans les maladies neurodégénératives comme la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique). Cependant, elle peut se pratiquer dans d'autres pathologies comme la SEP, les rhumastismes articulaires, musculaires ou osseux, et d'autres domaines en complément de traitements d'une médecine allopathique ou pas.
Dans un premier temps, ce stage est un "stage d'initiation". Il n'est pas destiné aux malades eux-mêmes.
Cette formation n'est pas conventionnée ni reconnue en France. Elle n'est pas qualifiante. Elle se limite uniquement à une transmission de connaissance. Il ne sera donc pas décerné de diplôme ni d'agrément.
Ce stage peut faire l'objet d'une adaptation particulière en fonction du besoin et de la pathologie recherchée.
le Venin d'Abeille...

La pratique du venin d'abeille (Apipuncture), bien qu'elle remonte à la nuit des temps, n'est pas une pratique qui consiste à piquer n'importe où et n'importe comment ni pour n'importe quelle maladie.
Elle ne doit pas disparaître car certains pays d'Asie, l'ont dernièrement remise en avant avec succès dans des pathologies lourdes. Bien que marginale et confidentielle, elle peut se révéler être une thérapeutique intéressante, complémentaire à une médecine allopathique.
Fiche de contact
Merci de bien vouloir utiliser cette fiche de contact. Je ne réponds pas par téléphone sur ce sujet. Merci de votre compréhension.
Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires
.